PLUi-HD Enquête publique

Par décision du tribunal administratif et sur demande de Monsieur le Président de Dijon métropole, une commission d’enquête a été désignée pour prendre en charge la conduite de l’enquête publique relative au PLUi-HD de Dijon métropole, du mardi 14 mai (9h) au vendredi 14 juin (12h) inclus.

Cette enquête avait pour objet d’assurer l’information du public sur les documents constitutifs du PLUi-HD ainsi que de recueillir ses observations et propositions.

Diaporama de présentation du projet de PLUi-HD de Dijon métropole

Format : PDF Poids :16,43 Mo

télécharger

Pour en savoir plus sur le PLUi-HD : http://www.plui.metropole-dijon.fr/

Enquête publique arrêtée le 16 avril 2019

Par arrêté référencé 2019-0023 AR du 16 avril 2019, le Président de Dijon métropole a prescrit la présente enquête ayant pour objet l’élaboration du plan local d’urbanisme intercommunal tenant lieu de plan de déplacement urbain et de programme local de l’habitat (PLUi-HD) sur le territoire de la métropole.

Commission d'enquête

Commission d’enquête présidée par Monsieur Jean-Michel OLIVIER
Membres : Mme Anne-Marie FRANÇOIS, M. Jean-François DURAND, M. Jean-Marie FERREUX et M. Daniel MARTIN